28 nov. 2008

Week-ends de dégustations

Oenologie

La science du vin pour tous

En plein coeur du vignoble des Côtes du Rhône, on apprend la vigne et le vin, leur histoire et leur culture. Et c'est ouvert à tous ! Des professionnels, pour des formations courtes ou longues, jusqu'aux amateurs, qui viennent apprendre la dégustation, le temps d'un week-end.


 Une idée de cadeau originale et élégante. Il est possible d'offrir nos week-ends sous la forme d'un carton d'invitation personnalisée, sans indication de valeur, ni date fixe. Vos invités peuvent nous contacter eux mêmes pour fixer la date ils veulent venir. Il suffit de nous demander de vous preparer un carton d'invitation. On vous adresse l'invitation et vous pouvez l'offrir vous même. La plus élégante manière d'offrir...

Pour toute information complémentaire ou vos réservations, n'hésitez pas à nous contacter:

 Cliquez Ici ou téléphonez: 04 75 97 21 34 demander Chantal

programme détaillé , conditions et dates : ici 

suggestions d'hébergement en Hotels ici

suggestions d'hébergement en chambre d'hotes ici



la Presse en parle: ici

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis ici pour partager mon témoignage de ce qu'une bonne société de prêt de confiance a fait pour moi. Je m'appelle Nikita Tanya, de Russie et je suis une charmante mère de 3 enfants.J'ai perdu mes fonds en essayant d'obtenir un prêt, c'était si difficile pour moi et mes enfants, je suis allé en ligne pour demander une aide au prêt, tout espoir était perdu jusqu'à un jour fidèle où j'ai rencontré mon ami qui a récemment obtenu un prêt de Le_Meridian Funding Service.Elle m'a présenté cette honnête société de prêt qui m'a aidé à obtenir un prêt dans les 5 jours ouvrables.Je serai toujours reconnaissant à M. Benjamin, pour m'avoir aidé à me remettre sur pied. Vous pouvez contacter M. Benjamin par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com, ils ne savent pas que je le fais pour eux, mais je dois le faire parce que beaucoup de gens ont besoin d'une assistance de prêt, s'il vous plaît venez dans cette entreprise et soyez sauvé. WhatsApp: (+ 1 989-394-3740)